Bonjour à tous !
Je casse la dynamique des messages : j'avais l'habitude d'écrire le soir mais la situation d’urgence oblige...
Jusque là, la cuisine camerounaise était super ! on a eu le droit à un poulet excellent le premier soir, un genre de blanquette mais au bœuf a la mode camerounaise super, une salade d'avocat aux sardines succulentes, une sauce bolo maison très bonne... mais ce midi... c'est la rupture.
Ce truc, c'est du poisson et non vous ne rêvez pas, c'est bien la tête que l'on voit en bas à gauche... Si vous n’êtes pas attiré par l'aspect n'aillez craintes, l'odeur est du même acabit. Sur les cinq membres de notre groupe venant de Polytech', yen a que deux qui on tenté le diable (ça va sentir la tourista). Personnellement c'est trop pour moi. On va aller en ville plus tard faire du ravitaillement pour se sustenter.
Rendez-vous dans 3 heures avec le résultat sur la cuvette pour savoir si on a eu raison ou non !
Yassin.
Sans vouloir être gerbante, je trouve que ça ressemble assez à du calcaire mélangé à de la boue. C'est spécial, vraiment. Bravo aux deux courageux qui ont tenté le coup!
RépondreSupprimerTourissssssssssssssssssta, le Totem risque d'être bancal ce soir ^^ il va sortir dormir aux chiottes en espérant qu'il y ait de l'eau !
RépondreSupprimer